Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  HLS ~ GilgameshHLS ~ Gilgamesh  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !

Aller en bas 
+11
Bashfr
Stanji
Ninjafada
Rayvaxy
Woonsul
Cerren
Eole
Dorylis
Lily Rose
Ondina
Gregou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:23

Bah, Greg, Eole et moi on a terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:33

Ondina a écrit:
Parce que perso, j'aime pas l'faire au détriment de quelqu'un. [Donc au pire tant pis, j'viens pas].

C'est très généreux, mais nous avons terminé.
Cyryus et Bashfr ont apporté leur soutien.

On souhaite s'occuper de Dorylis et toi désormais.

Il faudrais voir ce qu'on as besoin comme jobs, et voir si au minimum Cyryus peut venir en PLD.
Revenir en haut Aller en bas
http://evileden.com
Ondina
Lead Dynamis
Ondina


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34
Localisation : Sea *^^*

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:28

J'hallucine.

Non mais lol là xD.

Non là sans moi désolé. Et me demandez plus rien à l'avenir xD

(Je ris tellement ça m'dégoute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:59

C'est quoi le problème ?
Ma motivation n'a pas changé, je veux être là pour finir votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://evileden.com
Shirohnimo




Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:52

Désolé si je me mèle de ce qui me regarde pas, mais ayant vécu la même chose qu'Ondina, je peux dire que c'est vraiment frustrant de faire une série de missions en groupe, pour s'apercevoir qu'une partie du groupe a fait la dernière mission sans attendre les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Lead Sky
Gregou


Messages : 872
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:05

Ce qui s'est passé c'est que pour notre RDV Dorylis avait prévu à peine 1h30 pour le run, et il est en plus arrivé en retard. On a mis une heure pour rentrer dans la zone de la mission vu le lag du samedi, donc on était plus qu'énervé. On a replace Dorilys qui est parti en le prévenant qu'on l'aiderai en cas de win, on a wipe. Après Ondina et Stanji ont du leave, et Cyryus et Bash se sont proposé, dans la même idée qu'avec Dorilys on y est allé le lendemain et on a win, en ayant tous dans l'esprit de le refaire, avec Cyryus en PLD car c'est vraiment mieux, pour Ondina et Dorilys.

C'pas comme si on avait rien dit avant quoi... Samedi on est donc tous ok pour le faire, mais si vous ne voulez pas dîtes le now qu'on ne bloque pas un créneau pour rien. Sinon RDV 14h comme d'hab avec Cyryus PLD, Eole SAM, moi RDM ou SMN, Ondina BLM et Dorilys RDM/DRK, plus Bash BLM ou Inomura SCH en helper.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalslash.free.fr/forum
Eole

Eole


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:37

Nan mais on leur laisse pas le choix x)

Dorylis et Ondina, soyez là.
Revenir en haut Aller en bas
http://evileden.com
Cyrius
Lead Limbus



Messages : 280
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Strasbourg

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:42

Comme déjà dit, pas de prob pour venir aider enfin si un... samedi j'organise un run Appocalyspe night à 15H de longue date.

Pour ce samedi je ne pourrait pas dsl, un autre samedi np.
Revenir en haut Aller en bas
Ondina
Lead Dynamis
Ondina


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34
Localisation : Sea *^^*

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:01

Gregou a écrit:
Ce qui s'est passé c'est que pour notre RDV Dorylis avait prévu à peine 1h30 pour le run, et il est en plus arrivé en retard. On a mis une heure pour rentrer dans la zone de la mission vu le lag du samedi, donc on était plus qu'énervé. On a replace Dorilys qui est parti en le prévenant qu'on l'aiderai en cas de win, on a wipe. Après Ondina et Stanji ont du leave, et Cyryus et Bash se sont proposé, dans la même idée qu'avec Dorilys on y est allé le lendemain et on a win, en ayant tous dans l'esprit de le refaire, avec Cyryus en PLD car c'est vraiment mieux, pour Ondina et Dorilys.


Gregou a écrit:
C'pas comme si on avait rien dit avant quoi...


Le problème est là. Vous avez posté pour le dire sur le forum ? Non.

Vous avez laissé un message sur msn pour le dire ? Non.

Vous avez tenté de me mp sur le forum, ou de m'le faire savoir par quelqu'un ? Non.

Alors ok, vous avez demandé à dorylis si il était d'accord qu'on le remplace pour le fight, et il a dit ok.

Mais j'me défends, pour le samedi soir, et le dimanche, personne ne m'a prévenu, personne ne m'a demandé de venir, alors que j'ai les même jobs que Bashfr, et que moi, je faisais partie de la fixe. J'ai appris aujourd'hui que vous aviez fini, aujourd'hui. 2 semaines après. 2 semaines. S'même pas vous qui m'l'avez dit, y'a fallu le découvrir sur un forum. Super.


Gregou a écrit:
Samedi on est donc tous ok pour le faire, mais si vous ne voulez pas dîtes le now qu'on ne bloque pas un créneau pour rien. Sinon RDV 14h comme d'hab avec Cyryus PLD, Eole SAM, moi RDM ou SMN, Ondina BLM et Dorilys RDM/DRK, plus Bash BLM ou Inomura SCH en helper.

Moi je ne suis pas là, et comme je l'ai dit, s'bien gentil, mais non merci. Les gentilles choses c'étaient avant qu'il fallait y penser, comme prévenir. Pour moi y'a plus eu de fixe dès le moment ou y'a eu ça. Dans cette optique vous n'avez plus de compte à m'rendre, ni d'aide pour ce fight à me fournir. J'le referai avec d'autres gens.

Comme je l'ai déja dit, c'est la 5è fixe qui me fait le coup, j'ai l'habitude, j'irai pas m'en plaindre.

Par contre, refaites le pour dory, parce qu'il s'est toujours plié à tout, il a toujours été là, même quand il avait pas le temps comme ce samedi là, et même quand il a été remplacé, prenant le risque de pas le refaire, il a pas bronché, donc il mérite amplement de le refaire.

Voilà, j'pense avoir tout dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Lead Sky
Gregou


Messages : 872
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:32

Putain fais pas ta tête de mule Didinne, on avait parlé de dimanche tu avais dit que tu ne pouvais pas, donc on t'as pas proposé de venir en BLM à la place de Bashfr nondidju !
Now pour Dory nous faut donc qqn, parce que choper Bash + Ino je sent que ça va être plus que compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalslash.free.fr/forum
Eole

Eole


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:21

Je trouve quand même tes idées bien arrêtées...je ne vois absolument pas ce que ça change.

Notre but c'était de finir tous les 5 (6 mais Cerren a stop FF pour l'instant), on s'en fout royalement de savoir qui à fini avant qui...Il fallait des éléments externes pour pouvoir assurer une victoire.

Non seulement tu me fais culpabiliser d'avoir suivi le reste du groupe (alors que je suis content d'avoir mon ring, vois-tu), mais en plus tu te tires alors qu'on veux vous finir vos missions, chose qui est un dû, il ne s'agit absolument pas de gentillesse.
Je te rappelle qu'il s'agit du combat final, pas de 3 missions.

Ca suffit les caca nerveux pour des conneries sérieux...

Ok, on t'as pas prévenu, on t'as pas dit qu'on avait gagné...ben tu vois j'y ai même pas pensé, c'est vrai, j'avoue.
Si tu veux savoir pourquoi c'est parce que justement ça ne change rien pour ton combat, que le tiens n'est toujours pas gagné.
Le fait qu'on as gagné, vis à vis de toi et Dorylis, c'est des détails sans importance.
Malheureusement on as pas le même point de vue sur ces choses là, j'ai un peu envie de te dire que t'es coincé du cul ^^'

Je t'invite à réfléchir vraiment, à ce que tu veux.
Je suis désolé si t'es blessé par le fait qu'on aie une once d'avance par rapport à toi, mais si tu quittes comme ça, je t'assure que moi aussi je serais blessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://evileden.com
Melzas

Melzas


Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2008

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:13

/Cheer Didine, solidaire car ce genre de chose (les fixes qui te lâchent d'un coup) ça m'est déjà arrivé pour CoP ...plein de fois (comme a tout l'monde je dirai...), la dernière en date étant avec deux personne présente dans ta fixe qui se reconnaitront, bref j'ai quand même eu l'occasion de finir CoP avec d'autres gens plus sérieux qui n'ont pas profiter d'une semaine de vacances pour avancer dans leur coin...
Pareil ce post ne me concerne pas, mais j'voulais quand même apporter mon soutient parce que je sais que ça blase pas mal les lolfixes :/
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:39

Melzas a écrit:
les fixes qui te lâchent d'un coup

Ce n'est pas le cas. C'est même l'inverse.

Melzas a écrit:
ce post ne me concerne pas

cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
http://evileden.com
Melzas

Melzas


Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2008

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:24

Nan alors je comprend mal, autant pour moi :p
pas la peine de citer ce que j'ai dis, ce post ne me concerne pas je l'ai écris, je donnais mon point de vue de mon expérience passée, je voulais juste apporter mon soutiens a Ondi tout comme Shiro a pu le faire.
pour la fixe CoP c'était la même chose, vérifie de toi même.
Voilà, fin des posts pour moi dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Ondina
Lead Dynamis
Ondina


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34
Localisation : Sea *^^*

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:12

Eole a écrit:
Je trouve quand même tes idées bien arrêtées...je ne vois absolument pas ce que ça change.

J'ai jamais dit que ça changeait quelque chose hein. Mes idées sont pas arrêtées tu m'as pas compris s'tout :p

Eole a écrit:
Notre but c'était de finir tous les 5 (6 mais Cerren a stop FF pour l'instant), on s'en fout royalement de savoir qui à fini avant qui...Il fallait des éléments externes pour pouvoir assurer une victoire.

J'en suis bien conscient tu sais, j'suis pas con :/

Eole a écrit:
Non seulement tu me fais culpabiliser d'avoir suivi le reste du groupe (alors que je suis content d'avoir mon ring, vois-tu)

Non non et nan. J't'ai dit en mp, et j'l'ai redis ici, je vous en veux pas, donc la culpabilité, y'a pas à en avoir.

Eole a écrit:
mais en plus tu te tires alors qu'on veux vous finir vos missions, chose qui est un dû, il ne s'agit absolument pas de gentillesse.
Je te rappelle qu'il s'agit du combat final, pas de 3 missions.

Ca ne change rien. Je ne me tire pas, j'faisais déja un énorme effort pour arriver à coincer FFXI un samedi pour faire la fixe, là on se rapproche de Noël, janvier ce sont les examens, tu m'excuseras si j'ai pas l'temps de venir sur FF. Il s'agit du combat final, oki lol, mais moi FF est un jeu, et irl avant tout =)

Eole a écrit:
Ca suffit les caca nerveux pour des conneries sérieux...

Oh, ça par contre, fallait pas. JE fais des cacas nerveux pour des conneries ? XD. J'ai vu des gens s'énerver pour une histoire de connerie de titres sur le forum, des gens s'énerver pour une histoire de blague mal interprêtée, mais s'moi qui fait un caca pour des conneries, non j'pense pas :/

Surtout que je le répète, moi je m'en fous hein :/

Eole a écrit:
Ok, on t'as pas prévenu, on t'as pas dit qu'on avait gagné...ben tu vois j'y ai même pas pensé, c'est vrai, j'avoue.

Bah, np. Le principal est d'assumer.

Eole a écrit:
Si tu veux savoir pourquoi c'est parce que justement ça ne change rien pour ton combat, que le tiens n'est toujours pas gagné.

Le fait est que pour moi, faire une fixe, c'est vivre l'histoire avec les gens avec qui tu fais les missions. Tu découvres en même temps qu'eux, tu fais les expériences en même temps qu'eux, et t'évolues là dedans en même temps. Pour moi c'est ça le fun d'une fixe.

Or ben là, du plaisir, y'en a plus. Je vous en veux pas, j'le répète, m'en fous, mais z'avez fini, tout ce que j'ai cité, bah, y'a plus.

Eole a écrit:
Le fait qu'on as gagné, vis à vis de toi et Dorylis, c'est des détails sans importance.

Cfr ci dessus ^^

Eole a écrit:
Malheureusement on as pas le même point de vue sur ces choses là, j'ai un peu envie de te dire que t'es coincé du cul ^^'

On m'a bien confirmé que j'étais une personne qui prenait pas l'jeu au sérieux donc tkt pas :p
J'suis loin d'être coincé du cul ^^

Eole a écrit:
Je t'invite à réfléchir vraiment, à ce que tu veux.

J'y réfléchis tkt, mais ça m'gache l'event quand je suis le seul à attendre quelque chose (on est deux, ouais ok).

Eole a écrit:
Je suis désolé si t'es blessé par le fait qu'on aie une once d'avance par rapport à toi, mais si tu quittes comme ça, je t'assure que moi aussi je serais blessé...

Blessé pour quoi ? Mad
Y'a plus de fixe, z'avez fini. Faut aider dory, mais j'l'ai dit, moi j'veux finir avec un groupe de personnes qui évolue comme moi donc...

Gregou > Vi, je sais bien hein. Mais j'pensais pas que vous le feriez quand même. Du moins pas sans me demander quoi... J'ai eu tort, tant pis lol, s'pas un drame. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:21

Ondina a écrit:
J'verrai j'promets rien (tonne de boulot >_<)

M'enfin bon, j'vous rattraperai au pire.

blah.

moi j'boude.
Revenir en haut Aller en bas
http://evileden.com
Ondina
Lead Dynamis
Ondina


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 34
Localisation : Sea *^^*

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:34

(On verra pour demain -_-).

(Edit : Là j'me sens assez mal, j'espère ça ira mieux demain, sinon bah j'serai pas là, sauf si j'trouve qqun pour me jouer..)
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Lead Sky
Gregou


Messages : 872
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:01

Cyryus a l'air de faire AN cet aprem, je le mp pour avoir des infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalslash.free.fr/forum
Shirohnimo




Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:07

Faut pas s'énerver, c'est pas dramatique en soit (enfin pour moi).
Faut comprendre que d'être si près de la fin, c'est normal qu'on ai envie d'en finir, de connaitre le dénouement. D'un autre côté, certains joueurs prennent une fixe comme une aventure de groupe, qui commence et finit ensemble, et quand tu participes pas à la fin, c'est démotivnt de le refaire juste pour soi même.
Je ne doute pas de la bonne volonté de tous de refaire pour ceux qui étaient pas là, mais ça casse un truc tout de même. Personnellement, je préfère terminer avec une majorité de needers, je trouve ça plus émouvant, plus tripant.

Faut dire que moi ça m'était arrivé pour CoP, et c'est encore plus frustrant que pour ToAU, car c'est plus long et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Lead Sky
Gregou


Messages : 872
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:21

Cyryus n'est pas dispo. Soit qqn trouve un PLD soit ça nous repousse à Samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalslash.free.fr/forum
Cyrius
Lead Limbus



Messages : 280
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Strasbourg

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:46

Comme dit dans le mp, AN à 15H et juste 1 semaine que je post à gogo Rolling Eyes .

Dernier week end de congés là, et si je me souvient bien on devait faire le run Toa samedi dernier. Fonction du run AN (qui vu le temps passé à le préparer sur 3 fofos ne sera pas reporté), je serai eventuellement dispo à 16H-17H mais peu être sans 2H.

@+ sinon /cheer
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:03

Bon, on dirais qu'on as besoin de connaître les disponibilités de chacun pour la semaine prochaine...

Pourriez vous les communiquer s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evileden.com
Cyrius
Lead Limbus



Messages : 280
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Strasbourg

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:28

samedi à partir de 14H soir comprit
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Lead Sky
Gregou


Messages : 872
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:31

Samedi 14h comme d'hab ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalslash.free.fr/forum
Dorylis




Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 40

[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:36

samedi a 14h pour moi aussi s'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !   [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixe Nyzul Investigation / Assaut
» fixe cop 8-1 >>> fin! cherche encore 2 membre!
» Vos avancements en mission ZM COP TOAH
» Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ares :: Privé :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser