Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  HLS ~ GilgameshHLS ~ Gilgamesh  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorylis




Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 40

Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG   Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:43

Bonjour

J'aurais besoin d'un peut d'aide pour faire le NM Cernunnos
pour la mission 10 du passé il est situer en E-6 (Maiden's Spring) dans la Jugner Forest (présent).

Si il y a assez de monde il est possible de le faire juste avant un dyna du dimanche.

(à 18 on doit même pas en avoir pour 10 min)

de plus toutes les personnes qui on fait les CS avant le pop auront le key item.

Donc pour résumez:

- si on le fait rendez-vous un dimanche a 20h30 a Jugner Forest.
- on le fait rapidement.
- CS+key item pour ceux qui need
- tp holla-mea-dem en fonction du dyna.
- on rentre dans le dyna a 21h (heure où on peut entrer si on a pas eu de retard le jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Saiken
Lead Sea / Einherjar



Messages : 376
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39

Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG   Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:09

Avance ton horaire stp, l'heure du rendez-vous du dyna est 20h30, tu n'es pas censé organisé un truc à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cerfnoir

Cerfnoir


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Franche-Comté

Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG   Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:42

Présent mais vers 19h00, aprés Limbus, ca serait plus sur Very Happy
J'ai déja fait CS et g KI
Revenir en haut Aller en bas
Dorylis




Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 40

Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG   Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:26

Saiken a écrit:
Avance ton horaire stp, l'heure du rendez-vous du dyna est 20h30, tu n'es pas censé organisé un truc à la même heure.


je sais s'est pour sa que je propose sa pour tous ceux qui font le dyna.

on vient en équipement de dyna, on kill le mec et on se tp.

(sinon 19h pourquoi pas, en gardant le même principe, en plus comme sa tous le monde sera a l'heure pour le dyna)
Revenir en haut Aller en bas
Saiken
Lead Sea / Einherjar



Messages : 376
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39

Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG   Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:45

J'avais compris mais c'est non quand même car pour peu que vous ne commenciez pas à l'heure, que vous ne puissiez pas tous tp rapidement, sans compter qu'il faut en plus inviter les gens ensuite dans leur party dyna, et bah ça génère du retard. Donc soit tu avances ton horaire, soit je le supprime et tu te débrouilles autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorylis




Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 40

Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG   Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:58

ok j'avance sa a 19h pour dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG   Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour le NM de la mission 10 WtG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avancements en mission ZM COP TOAH
» [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ares :: Privé :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser