Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  HLS ~ GilgameshHLS ~ Gilgamesh  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fixe Nyzul Investigation / Assaut

Aller en bas 
+6
Bashfr
Gregou
Yamano
Dorylis
Eole
Loonar
10 participants
AuteurMessage
Loonar

Loonar


Messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:19

Monter une Fixe sérieuse est assez tendu, peu importe que ce soit pour les missions ZM, CoP ou encore Assaut, çà fini toujours en sucette pour diverses raisons. Notamment à cause des absences involontaires ou non.

Seulement voila, c'est indispensable si on veut faire des runs intéressants.

Ce qui m'intéresse personnellement c'est les events Aht Urghan. Les Assauts en premier lieu car ils permettent d'en faire d'autres.. plus poussés. Et c'est la que je veut en venir : Nyzul Investigation.

Au final l'exploration de Nyzul permet d'avoir les set Askar, Goliard & Denali.
Mais l'exploration en elle même me parait déjà intéressante, sous réserve d'être bien préparé.
Donc ce que je veut essayer de créer c'est un groupe soudé & équilibré pour faire ces 2 events en parallèle.

Les Assauts dans un premier temps pour up points assaut ( osef des Rank perso meme si ça finirai petit a petit par monté c'est le farm points qui m'intéressent ) puis après la MaJ de septembre commencer Nyzul.

A tous ceux que ça intéressent proposé vous a la suite avec Job Dispo & items recherchés. On doit être 6 au final.

- Loonar : BLU 75 (sub THF, WHM, NIN ) ** Denali feet + Hand ** Wighslayer ( Relic Nyzul Sword )
-
-
-
-
-

Je prévoit de faire ca le mercredi soir sur les coup de 20H à voir le Dimanche soir de temps à autres. Je vous cache pas que ça sera bancal les premiers soirs le temps de trouver nos marques.

Nyzul après MaJ seulement car des modifs sont en cours dessus. Déjà qu'on sais pas précisément à quoi s'attendre mieux vaut éviter de perdre nos repères une fois lancer. Qui plus est cela nous permettra de up points Assauts.

Voila vous de jouer now. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Messages : 390
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:43

Je t'avoue que ça m'interesse, mais le mercredi soir c'est Limbus. (Askar Set, Denali Set)
Revenir en haut Aller en bas
http://evileden.com
Loonar

Loonar


Messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:45

Eventuellement posté aussi 1 jour de la semaine qui vous serait plus adapté.
Lundi j'ai Fixe CoP.
Jeudi Dynamis si je peut
Vendredi / Samedi je dit non, trop d'imprévu IRL.

Reste donc Mardi ou Mercredi au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dorylis




Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 40

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:31

Moi aussi je suis très intéresser déjas par les assauts mais aussi par Nyzul Investigation

par contre j'ai pas encore acces a Nyzul Investigation en effet il faut avoir fini la mission 41

sinon je ne suis encore que Private Second Class et j'aimerait bien avoir le dernier rang

pour les heures je peut le Lundi et le Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamano
Lead Limbus / Admin / DRH
Yamano


Messages : 663
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36
Localisation : Genève

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:08

Vous êtes pas gonflés quand même.
Encore je veux bien les fixes CoP...c'est utile à la ls. Mais là, vous croyez pas qu'il y a déjà assez de gens qui ne viennent pas en event pour en plus essayer d'organiser une fixe les jours d'events?
Y'a deux jours que la ls laisse free pour ce genre de chose le LUNDI et le SAMEDI, ça suffit pas?
C'est pas possible ça, y'a des gens qui se cassent la tête à essayer de recruter du monde pour qu'on puisse de nouveau faire des events comme avant et à la première occas' y'en a qui essayent d'organiser des fixe, et pas la petite fixe qui dure trois semaine, NAAAAN la fixe Nyzul le machin pas cotton déjà, en disant "oui je suis libre le jeudi". NAN le jeudi y'a Dynamis et on doit parfois annuler des CoP ou des neige pour faute de monde ! Et je peus vous la faire avec tous les events de la semaine si vous voulez, pcque c'est à tous les events qu'il y a pas assez de monde. Y'a déjà assez des fixes organisées sur les jours d'events, pour qu'il y'en aie une de plus qui va durer je sais pas cb de temp pcque c'est à peine un event chaud les assault Nyzul...
Voilà en tout cas si vous vouliez énerver quelqu'un c'est fait. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Lead Sky
Gregou


Messages : 872
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:41

J'avoue que c'est quand même culloté de proposer des soirs d'events lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalslash.free.fr/forum
Bashfr
Rédacteur
Bashfr


Messages : 404
Date d'inscription : 04/08/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:24

+1


C'est un peu comme ceux qu'on voit à Limbus le Mercredi soir... mais pas chez Ares.

Enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bash74.com/magic
Sonryu

Sonryu


Messages : 174
Date d'inscription : 03/08/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:25

D'un autre côté vu qu'il a pas lui-même accès au limbus, on peut pas trop lui reprocher de vouloir fixer un truc le mercredi.
Mais ça reste pas très malin quand même de le proposer dans le cadre de la ls alors qu'il y'a event ce jour là et qu'on connait les difficultés actuelles de la ls.

Ça m'aurait bien intéressée mais ni l'horaire ni le jour ne me convienne. Tant pis ....

edit @BashFR: Bah pas tellement vu qu'ils ont choisi de faire Limbus ailleurs quand la ls n'en proposait pas. Dommage pour nous.
Leur demander de quitter leur ls c'est égoïste comme c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:53

Euh, vous allez pas remettre ça avec les gens qui sont chez Aube... Y en a 5-6 max, et ils en ont TOUT A FAIT le droit.
Alors, uais, essayer de faire une fixe les jours d'events Arès, c'est quand même dingue. Mais voilà, il suffisait de rappeler gentiment à Loonar que les soirs qu'il propose, c'est impossible et basta. Merde, autant essayer de rester diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjafada
Lead NM
Ninjafada


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:11

zavez fini de raler pour rien la
il propose event un soir ou il fait rien, comme bcp de monde n'ayant pas avancé assez dans cop
Si il parle du jeudi c'est peut etre parce qu'il peut pas faire les dyna cop aussi.
et je sais bien que c'est pas le seul dans ce cas la, donc je vois pas le prob de post pour chercher 5 personnes dans le mm cas

et si on manque de monde pour certains events c'est pas en gueulant sur tlm que on va en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loonar

Loonar


Messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:17

Nan mais sans déconner on se fout de qui la.. si je décide de faire un truc le mercredi çà regarde que moi on va ou la ??

J\'ai pas accès Limbus, donc c\'est pas ma présence qui va vous manquez le Mercredi. Alors on me reproche quoi.. de risquez de prendre des effectifs ? Super ! ca c\'est une bonne raison d\'être énervé...

Citation :
Y\'a deux jours que la ls laisse free pour ce genre de chose le LUNDI et le SAMEDI, ça suffit pas?

Bah nan ca suffit pas. J\'occupe mon planning semaine comme je le sent, Samedi j\'ai souvent autre chose a faire Lundi j\'ai normalement Fix CoP ( ah tiens qq chose d\'utile pour gonflé vos rang Limbus / Sea ).

Alors je fait quoi hein ? je doit absolument finir ca avant de pouvoir prétendre faire autre chose ? et pour quoi en plus ? parceque d\'autres ont décide pour moi que certains jours je doit pas tenter les gens à faire autre chose.

Quand au jeudi si j\'en ai parlé c\'est pour dire qu\'il était prit et justement pour event Ares... j\'ai mit au choix Mercredi ou Mardi et j\'ai parlé d\'un eventuel Dimanche de temps en temps.

Super ! Donc ok lock le post je vais pas tenter de faire qq chose comme çà dans ces conditions.


Dernière édition par Loonar le Jeu 4 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arckana




Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:18

Sonryu a écrit:
Leur demander de quitter leur ls c'est égoïste comme c'est pas possible.
Lily Rose a écrit:
Euh, vous allez pas remettre ça avec les gens qui sont chez Aube... Y en a 5-6 max, et ils en ont TOUT A FAIT le droit.

Faut arrêter de dire n'importe quoi, surtout si c'est pour dire des conneries pareilles. Le règlement est clair à ce sujet, Ares doit être votre seul HLS peu importe l'event. Il n'y a pas si longtemps, un telle situation aurait valu un ban définitif pur et simple de Ares, je précise que le règlement à ce sujet n'a pas changé d'un pouce depuis les tout débuts de la HLS. Mais ici, visiblement c'est à la mode de faire et de dire n'importe quoi et de venir pleurer quand la sanction tombe. C'est un privilège qui est accordé à quelques membres de Aube et qui ne devrait pas avoir lieu d'être comme tout privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Loonar

Loonar


Messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:24

Mais Arck il est ou le souci tu m'explique ?? Bien sur qu'Ares est ma seule HLS, et je trouve normal de proposé un event aussi difficile parmi MA HLS justement..
Revenir en haut Aller en bas
Bashfr
Rédacteur
Bashfr


Messages : 404
Date d'inscription : 04/08/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:26

Personnellement mon "+1" concernait le Jeudi et non le Mercredi.

Je pense que tout le monde a accès Dynamis quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bash74.com/magic
Arckana




Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:26

Loonar a écrit:
Mais Arck il est ou le souci tu m'explique ?? Bien sur qu'Ares est ma seule HLS, et je trouve normal de proposé un event aussi difficile parmi MA HLS justement..
Je parlais pas de toi, si tu veux faire un event le mercredi soir vu que tu n'as pas accès Sea, tu es dans ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:33

Si Greg et cie sont chez Aube, je vois pas le problème, désolée, Arck. Ils y étaient AVANT la création de Limbus Ares. Alors, s'ils veulent y rester, c'est leur droit.
Et même s'ils étaient là, j'vois pas ce que ça changerait quant au manque d'effectif pour ces events. Et c'est sûrement pas en parlant aussi mal aux membres actuels que vous aurez du monde! Rolling Eyes


Ah mais peut-être qu'il faut fermer sa gueule, surtout quand on a pas le, même avis afro
Revenir en haut Aller en bas
Arckana




Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:40

Le problème c'est que quand tu es chez Ares, tu viens aux events d'Ares, sinon c'était pas la peine de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Loonar

Loonar


Messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:42

Bashfr a écrit:
Personnellement mon "+1" concernait le Jeudi et non le Mercredi.

Je pense que tout le monde a accès Dynamis quand même ...

Citation :
Quand au jeudi si j\'en ai parlé c\'est pour dire qu\'il était prit et justement pour event Ares... j\'ai mit au choix Mercredi ou Mardi et j\'ai parlé d\'un eventuel Dimanche de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:43

Mais je suis tout à fait d'accord avec ça! Tous les events HL, je les fais ici. Mais quid de ceux qui sont chez Aube depuis perpét'?
Bref, ça sert à rien de s'éterniser sur un sujet comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bashfr
Rédacteur
Bashfr


Messages : 404
Date d'inscription : 04/08/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:44

Loonar on parle pas forcement toujours de toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bash74.com/magic
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:47

Bon, que quelqu'un lock ce post, ça sert à rien d'épiloguer là-dessus.
(Merci d'avoir ramené Aube sur le tapis au fait, Bashfr w)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjafada
Lead NM
Ninjafada


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46

Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:48

bon je lock , loonar refait un post stp
je deleterai tout msg sans rapport avec le msg original now

je supprimerai ce post une fois que loonar aura refait un post clean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixe Nyzul Investigation / Assaut Empty
MessageSujet: Re: Fixe Nyzul Investigation / Assaut   Fixe Nyzul Investigation / Assaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixe Nyzul Investigation / Assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyzul Exploration *6/6* Next 20/10
» [Full] Fixe ToAU - Mission 22 => End !
» fixe cop 8-1 >>> fin! cherche encore 2 membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ares :: Privé :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser