Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  HLS ~ GilgameshHLS ~ Gilgamesh  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP

Aller en bas 
+7
Lunéane
Dwiimerlaik
Talnek
Furiaee
Bashfr
Cerfnoir
Cyrius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrius
Lead Limbus



Messages : 280
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP   Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:39

Bien j'ai eu qq confirmation mais aussi des désistements donc set up possible pour cet après midi :

run 1 :

Cerfnoir pld (à voir si sub nin, tu devra kiter Kam'lanaut le temps qu'on kill le petit)
moi blu avec set support/heal/dd/stunt
furiaee cor/whm
Hysoka drk stunt des -ga du petit
Dwiimerlaik drk stunt des -ga du petit
Davyx whm

Vu le nombre des présences non confirmé un grand merci à Bashfr qui se propose d'aider (en whm je pense vu qu'on a pas enormement de possibilité mais on vera sur place qui est là à 15H).

Strat :

- on up TP avec sleep popo et oppo neck puis rr/acc food pour les DD, tacos pour
Cerfnoir/poison popo
- on poutre le petit le plus vite possible le petit pendant que cerfnoir kite l'autre, gaffe
aux -ga et sleepga (poison popo pendant cette phase), ses ws peuvent silence, petri et
terror mais ne font pas de trop gros domages. Il se warp assez souvent mais "que" 5K HP
- une fois le petit KO, on go aider Cerfnoir. Il cast des debuf assez violent (silence -ga,
slow -ga, dispel -ga...), peu faire spam des ws aoe à 300 dmg~ et une ws single à fort
dmg.

Les besoins du fight :

- sleep popo/rr/food/poison popo et echo drop (vu le nombre de silence -ga possible)

On ferra un 1er test sans 2H, et si celà se passe bien on chain le 2eme run. Sinon s'il nous manque des items, tavnavian safehold n'est pas loin.

Je pense que c'est tout, à cet aprem' tlm.

Edit : modif set up
Edit 2 : un seul run avec ceux qui ont confirmer, je vient de tell Eole : pas dispo. simplifie grandement le run donc


Dernière édition par Cyrius le Sam 29 Nov - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwiimerlaik

Dwiimerlaik


Messages : 214
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : Genève

Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP   Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:20

Je serai là, désolé pour la confirmation tardive (j'avais lu en vitesse et mal interprété le post ou tu demandais les confirmation).
Revenir en haut Aller en bas
Yamano
Lead Limbus / Admin / DRH
Yamano


Messages : 663
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 36
Localisation : Genève

Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP   Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:36

Ah nop dsl impossible pour moi l'aprèm, je pensais que c'était la montée des promyvion qui se faisait en après midi et le fight en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Lead Limbus



Messages : 280
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP   Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:41

Np yamano, set up modifié.

sinon... le lundi 24/11 :

Citation :
Mercredi alors np,

Je vous propose un
rendez vous à Jeuno pour 16H à priori vu les dispo avec Cerfnoir et
furiaee plus tout ceux qui need et peuvent venir.

et plus tard le mercredi :

Citation :
Alors rendez vous à tavnavian safehold samedi à
partir de 15H, merci de confirmer et de voir un peu les caracterisques
du fight si possible (avec items/food eventuels)

Me semblait clair pourtant Rolling Eyes , en me prévenant avant on aurait pu décaler le run au soir, mais là un peu tard je trouve donc on go ou on fait pas s'tout.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Furiaee

Furiaee


Messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Calvados / Bas-Rhin

Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP   Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:03

Je serais la, dsl j'étais persuadé d'avoir posté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Lead Limbus



Messages : 280
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP   Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:18

Bien le ch'tit nous a donné un peu de mal, mais win.

Congratulation tlm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cerfnoir

Cerfnoir


Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Franche-Comté

Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP   Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:21

Félicitations à tout le monde et merci beaucoup à Cyryus pour ce moment super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furiaee

Furiaee


Messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Calvados / Bas-Rhin

Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP   Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:37

Grats tout le monde et merci beaucoup d'avoir organisé cet event Cyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP   Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyspe Night, la der des der de ZM et COP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ares :: Privé :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser